Acer Nitro 7 un ordinateur prometteur pour les gameurs ! - Print('Tech')

Acer nous sort un tout nouvel ordinateur portable destiné aux gamers ! Le Nitro 7. Que pouvons nous attendre de ce nouvel ordinateur portable ?

Un ordinateur pour les gamers

Acer nous vante sa mobilité, avec un poids inférieur à 2,5 kg et une épaisseur 19,9 mm, effectivement l’ordinateur ne prend pas la place d’une tour, mais il est quand même assez lourd à transporter et assez grand. Si par exemple vous souhaitez l’utiliser dans les transports en commun, il vous faudra de solides jambes.

Cependant malgré un poids un peu lourds le Nitro 7 propose un affichage très qualitatif sur un écran de 15,6’’, et un taux de rafraîchissement de 144 Hz pour un temps de réponse minimal de 3 ms.

Maintenant, ce qui intéresse le plus les joueurs, la puissance et la performance de ce petit bijou.

Le Nitro 7 nous est livré avec un processeur intel i7 de 10ème génération, cadencé jusqu’à 5,0 GHz Turbo, 6 cœurs et 12 threads. Une très bonne carte graphique de chez Nvidia, la GeForce RTX 2060, à vous le ray tracing.

Et que dire de ses 32 Go de RAM qui vous permettront de faire tourner beaucoup d’applications en même temps.

Avec tout cet attirail vous êtes assuré de faire tourner tous les jeux dans une excellente qualité et avec de hauts FPS.

On sait aussi que les jeux maintenant prenne énormément de place, c’est pour ça que le Nitro 7 à 3 emplacements pour des disques SSD M.2 haut débit.

Des nouvelles technologies permettant des graphismes plus proches de la réalité

La technologie RTX permet de la vitesse, du réalisme et de l’intelligence artificielle pour rendre votre expérience en jeu inoubliable.

Le Ray Tracing permet quand à lui de simuler un comportement extrêmement réaliste de la lumière, comme les reflets dans l’eau, les ombres, etc… De quoi illuminer vos soirées de jeux.

 

Tout cela comme vous devez vous en doutez, chauffe beaucoup, mais ce n’est pas un problème pour le Nitro 7, car équipé de ses deux ventilateurs équipés de la technologie Acer CoolBoost qui augmente leur rapidité de 10% et le refroidissement de la carte graphique et du processeur de 9%, votre ordinateur ne risque pas de surchauffer.

Tout ceci est rendu simple, car Acer nous fournit un logiciel de visualisation de température : Nitro Sense.

 

Un gros problème des ordinateurs portables et le son de sortie, le Nitro 7 offre lui un son 3D, diffusé par 2 haut-parleurs de 2W, préparez vous à surprendre vos ennemis !

 

Qui dit Gamers dis beaucoup d’accessoires et périphériques (souris, casques, clavier, etc…), l’ordinateur nous offre un port HDMI 2.0 et 3 ports USB respectivement, USB 3.2 (Gen 1), USB 3.2 (Gen 2 Type-A) et USB 3.2 (Gen 2 Type-C).

Ce Nitro 7 est bien sur disponible en plusieurs modèles avec un changement de processeur, de ram, et de stockage.

Source : acer.com

Ecrit par Lindwen, le 02/07/2020


Autres articles ?

Samsung présente le A42 5G

Sansung à présenté il y a quelques jours son A42 5G, un téléphone accessible avec de la 5G

Western Digital présente une nouvelle gamme de SSD ultra performants !

Avec l'arrivée du PCI-E 4e gen, les SSD peuvent décupler leur puissance au grand bonheur des joueurs !

Xiaomi présente deux nouveaux écrans de 82 pouces !

Xiaomi présente ses nouveaux écrans de 82 pouces avec des caractéristiques intéressantes !