La conférence Apple enfin annoncée ! - Print('Tech')

La Keynote Apple enfin présentée

La conférence historique Apple est enfin annoncée, elle se déroulera comme toutes les années dans les deux premières semaines du mois de Septembre, plus exactement le 15 Septembre. Bien évidemment, Covid oblige, aucun public ne devrait être accepté, la keynote sera probablement comme la précédente (WWDC 2020) sous forme de vidéo pré-enregistrée avec plusieurs employés Apple filmant leurs scènes dans différents lieux de l'Apple Park.

Que pouvons nous attendre de cette Keynote.

Selon de nombreuses rumeurs que nous entendons depuis quelques semaines, nous devrions avoir quelques nouveaux produits pendant cette Keynote. 

Elle devrait commencer par la présentation de produits concernant l'Apple TV, pour continuer ensuite avec la probable sortie de l'Apple Watch série 6. Nous devrions ensuite avoir la présentation des iPhone 12 ainsi que des iPad (dont un iPad Air 4) et des nouveaux Mac avec la nouvelle architecture ARM Silicon présentée pendant la WWDC 2020.
Depuis quelques temps nous l'attendons, il est possible que Apple présente les Air Tags, qui sont les balises "GPS" que vous pouvez glisser dans un sac, sur des clefs dans le but de pouvoir les localiser si vous les perdez. 

Cette keynote s'annonce en tout cas avec de nombreux produits, dont certains vont avoir un tout nouveau design (iPhone + iPad Air) et d'autres vont recevoir de nouvelles puces (Mac). 

Vous pourrez en tout cas suivre cette Keynote sur le site PrintTech, n'oubliez pas de nous suivre sur Twitter (@_PrintTech) !

Ecrit par Matancy, le 08/09/2020


Autres articles ?

L'actu de la semaine du 13 Juin, le salon Viva Tech

Dans cet article on revient sur l'actualité de la semaine dernière

WWDC Apple, AMD RNDA 3 et alertes en France, l'actu de la semaine

Entre la WWDC d'Apple, la puce RDNA 3 et le système d'alerte en France, on reprend l'actu de la semaine dernière !

Pourquoi réduire la finesse de gravure des processeurs ?

La finesse de gravure est aujourd'hui une priorité pour la majorité des constructeurs de puces, mais pourquoi donc ?