Pourquoi le masque Razer est intéressant ? - Print('Tech')

C'est un vrai masque !

Il arrive souvent que pendant le CES des marques viennent faire la présentation d'un produit génial mais qu'en fait il s'agit juste d'un outils de communication. Mais cette fois ci le projet est génial et en plus il va vraiment sortir !

Qui dit masque de protection, dit technologie de protection. Ce masque n'est pas chirurgical ni un masque en tissu mais un masque avec des ventilateurs actifs qui permettent de réduire le CO2 ainsi que l'humidité pour réduire les mots de tête et les vertiges. Les filtres utilisés sont remplaçables pour plus de sécurité. 
Ce masque n'étant pas lavable en machine, son étui de recharge est un simple boitier avec des lampes UV pour désinfecter le produit.

Au niveau de la qualité de filtration, le masque dispose d'une protection respiratoire N95 qui filtre 95% des particules, de quoi assurer une bonne sécurité pour vous et les personnes autour de vous.



Suivez-nous sur les réseaux sociaux !



Pourquoi il est intéressant ?

Pour le moment on vient juste de voir un masque comme ll peut en exister plusieurs. Mais ce masque est différent des autres par les technologies intégrés qu'il propose. 

Un point déjà très important pour la compréhension, il est disposé d'une partie transparente pour que l'on puisse voir votre bouche, et que vous puissiez être compris des sourds et malentendants. Il vient ensuite proposer une technologie d'amplification de la voix avec un microphone et un haut parleur intégré, fini les questions récurrentes pour répeter !

Avec tout ça on ajoute un peu de RGB, je vous rappelle que c'est Razer qui présente le produit. Mais ces lumières ne servent pas qu'a décorer, elles servent également à éclairer votre bouche dans des milieux sombres, permettant encore une fois d'être mieux entendu des autres !

Alors c'est effectivement un masque qui change de l'ordinaire, mais les technologies qu'il propose peuvent vraiment venir changer le quotidien, que vous soyiez professeur, élève ou employé. 

* Important : Cet article est à caractère informatif, nous ne sommes en aucun cas des professionnels de santé. En cas de doutes, consultez la marque ou un professionnel de santé 

Ecrit par Matancy, le 19/01/2021


Autres articles ?

L'actu de la semaine du 13 Juin, le salon Viva Tech

Dans cet article on revient sur l'actualité de la semaine dernière

WWDC Apple, AMD RNDA 3 et alertes en France, l'actu de la semaine

Entre la WWDC d'Apple, la puce RDNA 3 et le système d'alerte en France, on reprend l'actu de la semaine dernière !

Pourquoi réduire la finesse de gravure des processeurs ?

La finesse de gravure est aujourd'hui une priorité pour la majorité des constructeurs de puces, mais pourquoi donc ?