Que vaut la chiffonnette Apple ? - Print('Tech')

Pendant la keynote d’Octobre 2021 Apple a présenté un produit non conventionnel. Habitué à sortir des produits orientés principalement dans la technologie, la sortie d’un chiffon pour écran a surpris.

Par son prix de 25 €, le chiffon Apple a fait le tour des médias après sa présentation. Malgré ce prix très élevé, le produit s’est retrouvé très rapidement en rupture de stock.

Que penser de la qualité ?

Pour le prix de 25 €, on peut effectivement à s’attendre à un produit de très bonne qualité. Et c’est le cas, le tissu à un bon ressenti au toucher, et on a une impression de qualité. Le petit détail qu’on peut trouver sur ce chiffon, c’est le logo Apple qui est pressé dans le tissu.

Ça nettoie bien ?

Contrairement à tous les chiffons que j’ai pu tester, celui-ci présente une très forte résistance à la friction. Le premier usage est assez déroutant. Par cette forte friction, cela fait que le nettoyage est plutôt bon. Il n’est pas aussi bon que ce que j’attendais, mais ça fonctionne bien.

Si vous cherchez un bon chiffon pour nettoyer un écran, je ne peux vous conseiller ce chiffon Apple, son prix élevé le rend peu intéressant, et le fait qu’il soit « difficile » à utiliser le rend moins intéressant.

Ecrit par Matancy, le 04/04/2022


Autres articles ?

L'actu de la semaine du 13 Juin, le salon Viva Tech

Dans cet article on revient sur l'actualité de la semaine dernière

WWDC Apple, AMD RNDA 3 et alertes en France, l'actu de la semaine

Entre la WWDC d'Apple, la puce RDNA 3 et le système d'alerte en France, on reprend l'actu de la semaine dernière !

Pourquoi réduire la finesse de gravure des processeurs ?

La finesse de gravure est aujourd'hui une priorité pour la majorité des constructeurs de puces, mais pourquoi donc ?